Et voici que la deuxième trompette sonne…

L’Éternel fait entendre sa voix devant son armée;

 Car son camp est immense,

Et l’exécuteur de sa parole est puissant ;

Car le jour de l’Éternel est grand, il est terrible :

Qui pourra le soutenir ? (Joël 2,11)

C’est le jour de la colère !

Frères et sœurs,

Le Seigneur ne tarde pas dans l’accomplissement de la promesse, comme quelques-uns le croient, mais il use de patience envers vous ne voulant pas qu’aucun ne périsse, mais que tous arrivent à la repentance. (2 Pierre 3,9)

Le Seigneur est patient, en effet, mais vous devez comprendre que nous sommes au temps de la fin et que c’est au prix de sa colère, qui se révélera dans le feu que notre délivrance viendra.

Parvenir à la connaissance de la vérité est simple, il vous suffit de reconnaître que Dieu est Esprit et qu’il agit en vous comme en toutes choses.

Si l’enseignement est obligatoire dès le plus jeune âge, c’est pour vous faire croire au mensonge, car à force de  répéter continuellement les mêmes choses à un enfant, il finit par y croire et à prendre  la vérité pour le mensonge et le mensonge pour la vérité.

Un enfant croit à tout ce qu’on lui dit, il est comme une éponge, il absorbe tout ; montrez-lui un tour de magie et il sera émerveillé, car il croira à ce qu’il voit, pourtant il s’agira bien là d’une illusion.

C’est ainsi frères et sœurs que les faux prophètes agissent avec vous : pour vous éblouir, ils vous montrent des tours de magie de manière à ce que vous croyiez à ce que vous voyez pour que jamais vous ne les remettiez en cause !

C’est donc en vous que s’opèrent les grands prodiges qui font de vous des hommes et des femmes endormis au pied de l’arbre de la connaissance du bien et du mal.

Toutes vos douleurs et vos souffrances viennent de la valeur que vous attribuez à des choses qui ne durent pas…

Les faux prophètes ont remplacé le Créateur, or ; c’est en se basant sur leurs théories scientifiques ou d’autres fumisteries dont ils vous martèlent sans cesse la tête, que vous utilisez votre intelligence.

Tout ça, pour acquérir des connaissances qui ne vous sauveront pas plus qu’elles ne sauveront le monde !

Au contraire, ces connaissances font de vous des adorateurs de la Bête (la bêtise), celles dont vous devriez vous débarrasser pour recouvrer la vue juste des choses, car plus vous apprenez du monde, plus vous vous éloignez du Royaume de Dieu : tout le monde sur cette terre est atteint de cette maladie mortelle qu’est le savoir.

Comprenez frères et sœurs que c’est dans un esprit vide, balayé du mensonge, que Dieu se manifeste et se révèle à chacun ; aucun savoir mondain ne vous enseigne cela, parce que l’objectif des savoirs mondains est d’éliminer Dieu de votre existence, de l’effacer, et, pour cela, ils utilisent les armes de la passion, de la peur, de l’envie et pire encore ! De l’amour… amour de tout, sauf de Dieu !

Lorsque des hommes naissent d’en haut, ils sont comme ces petits enfants qui n’ont pas été encore éduqués, ils sont vierges de tout enseignement du monde et prêts à recevoir l’enseignement de Dieu qui est Esprit, on dit alors qu’ils ont l’Esprit Saint.

Ils ont arrêté de croire ce que le monde leur a enseigné et compris qu’une illusion leur brouillait la vue.

Ces hommes et ces femmes sont marqués sur le front du sceau du Dieu vivant, marqués par la connaissance de Dieu !

Ils ont alors la vue juste des choses.

Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants. (Matthieu 11 : 25)

Ce que vous voyez n’est pas réel. Tant que vous ne comprendrez pas que c’est la parole de Dieu qui vous fait vivre, vous êtes morts ; ceux qui comprennent deviennent quant à eux des vivants parmi les morts !

Voici un extrait du Signe du Fils de l’homme qui peut-être vous fera comprendre à quel point vous êtes empoisonné, au point de ne pas reconnaître la parole sous son nouveau nom lorsqu’elle se présente à vous.

Voulez-vous redevenir saint d’esprit ? Il faut pour cela que vous décidiez de vous soigner. Mais comment prendrez-vous une telle décision si vous n’acceptez pas le diagnostic du Docteur ? Comprenez-vous pourquoi la foi, c’est-à-dire la confiance en Sa parole, joue un si grand rôle dans votre guérison ?

Un seul est votre Docteur : le Christ.

En spécialiste honnête et compétent, il vous fournit toutes les informations pouvant vous éclairer, mais vous, c’est de la complaisance que vous attendez de sa part, non de la probité. Quand vous le priez de vous dire la Vérité, quand vous lui demandez de répondre aux questions que vous pose l’absurdité de la vie, vous apportez la preuve de votre impureté d’esprit, puisqu’il vous a depuis longtemps fourni toutes les réponses et toutes les analyses possibles et imaginables.

Car rien ne manque au dossier que Dieu vous tend inlassablement. Tout est consigné dans cet épais volume auquel vous préférez faire dire n’importe quoi pourvu qu’il ne s’agisse pas de la Vérité (c’est pourquoi il est dit « scellé »). Vous ne voulez pas entendre parler de votre mal ni du traitement qui peut le guérir. Alors, vous priez encore et encore le bon Docteur de vous donner enfin les bonnes réponses ! Certains allant même jusqu’à dire que Dieu est mort ou qu’il n’existe pas, parce qu’ils n’entendent pas ce qu’ils veulent entendre ! Voulez-vous qu’il vous mente et se désintéresse de votre sort ?

« Oui ! Qu’il nous oublie ! Qu’il cesse de s’occuper de notre salut : nous ne lui avons pas demandé de mourir pour nous ! » Clament les plus ingrats de vos contemporains. Mais vous, contrairement à eux, n’avez-vous pas demandé Son aide ? N’avez-vous pas invoqué le Nom du Seigneur ? Certes, le verdict du Médecin n’est pas celui que vous auriez souhaité entendre, mais la Réalité étant ce qu’elle est, il vous faut maintenant trouver le courage d’absorber la seule potion capable de vous sauver, aussi amère soit-elle…

(Citation du Signe du Fils de l’homme par Zorobabel, pages 84-85)

Vous, les appelés qui devez devenir des élus, êtes-vous certains d’avoir compris ce que Jésus vous a enseigné ?

Êtes-vous vraiment à la recherche du Fils de l’Homme ?

Êtes-vous prêts à tenir debout devant lui ?

Êtes-vous prêts à entendre ce qu’il a à vous dire ?

Croyez-vous encore à sa promesse, ou bien le temps vous paraît-il long, trop long peut-être à votre goût ?

Ne vous avait-il pas commandé de tenir bon jusqu’à la fin ?

Le Seigneur vous attend. Tant que se lèvera le soleil vous aurez toujours une chance de revenir vers lui. Ne l’irritez pas plus de peur qu’il ne referme la Porte du Royaume des cieux et que vous vous réveilliez trop tard !

Frères et sœurs,

Les anges ont pour mission de séparer le blé de l’ivraie et leur travail a commencé.

Vous savez que c’est animé par la foi en Dieu que les prophètes ont parlé, et que c’est animé par la foi en ce que dit le Fils de l’homme que les appelés deviennent des élus, car ce que dit le Fils de l’ homme vient de Dieu.

Il en va de même pour les anges !

Dieu est seul, il est un seul esprit, et quel que soit le rôle que vous avez à jouer dans son dessein, lorsque vous lui soumettez vos vies, c’est par sa Parole que vous vous laissez conduire.

Quand un appelé comprend cela, il comprend aussi que c’est l’Esprit de Dieu qui le dirige et non plus ses passions qui sont, elles, dirigées par l’illusion que le monde peut lui offrir !

Par conséquent un enfant de Dieu peut cacher un ange, et un ange, un autre ange, mais ce ne sont que des rôles que l’Esprit leur attribue pour accomplir son dessein.

Afin de vous faire comprendre que vous devez revenir à la réalité pour vous unir à lui, Dieu secoue le monde, pourtant, malgré les avertissements, il semble que vous n’entendiez toujours pas la voix de votre père.

C’est donc par le son de la deuxième trompette que Dieu va à nouveau secouer le monde !

Si des prophéties sont consignées dans la Bible, il fallait bien qu’à un moment ou à un autre elles s’accomplissent, qu’elles deviennent visibles dans le ciel et à vos yeux, afin que vous reveniez de votre erreur. Mais le réaliserez-vous à temps ?

Vous faites le bien selon le monde en accordant votre temps à des futilités, vous faites ce que vous pensez être bien pour vous et pour les autres,  pour vous donner bonne conscience, mais ce n’est pas en multipliant les actions bonnes ou mauvaises et toujours selon ce que vous enseigne le monde que vous serez sauvés ou non !

Car l’unique but de cette machinerie est de vous inciter à vous soumettre au mensonge.

Le mensonge s’est installé à la place de Dieu dans votre esprit et vous en êtes le prisonnier ; tant que vous ne reprenez pas connaissance de la vérité ; vous êtes victime d’un double esprit !

On parle d’esprit double car Dieu est seul, il n’a donc pas créé d’autres êtres que lui.

L’esprit double est l’esprit du monde qui fait vivre la chair, il vient faire de l’ombre à l’Esprit de Dieu EN VOUS, qui est l’esprit de vérité, et ce n’est que  lorsque vous comprenez la vérité que vous voyez clair, car quand  l’esprit d’erreur disparaît, il laisse la place à l’Esprit de Dieu, celui qui vous fait vivre.

Comprenez que vous êtes esprit et vous serez de retour dans la maison de votre père.

Il n’y a qu’une seule place en vous,

soit pour la vérité, soit pour le mensonge,

soit pour Dieu (esprit de vérité) soit pour le Diable (esprit d’erreur)

soit pour la vie, soit pour la mort !

Il n’y a pas d’autre alternative !

Les deux cornes de la Bête qui monte de la terre, la science et l’enseignement, transmettent le mensonge de génération en génération imposant leurs théories destructrices, et le monde est sans cesse soumis au doute.

Vous avez été trompés par leur bêtise qui fait de vous des résistants qui s’opposent à la bonne nouvelle.

Des opposants à Dieu et à l’information qui doit normalement vous sortir de l’illusion du monde.

Ils manipulent vos esprits pour être certains que vous soyez apte à vous diriger seul sur le chemin de « vos destinées merveilleuses ».

Vous mettez tout votre cœur à l’ouvrage, vous donnant l’illusion que c’est votre choix.

Ils ne ménagent par leurs efforts pour vous emmener sur les spacieux chemins de la perdition, car cette tromperie est aujourd’hui universelle : tout le monde accepte l’image de la Bête comme étant la seule réalité possible, celle de leur bêtise !

Cessez de les croire, ils n’ont de pouvoir que celui d’arriver à vous convaincre, mais la colère de Dieu se révèle contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent la vérité captive, car ce qu’on peut connaître de Dieu est manifeste pour eux, Dieu le leur ayant fait connaître. (Romains 1, 18-19)

Frères et sœurs,

La Parole est vérité.

L’Éternel vous a envoyé tous ses serviteurs, les prophètes ; il les a envoyés dès le matin, mais vous ne les avez pas écoutés.

Ils ont dit : Revenez chacun de votre mauvaise voie et de la méchanceté de vos actions, et vous resterez dans le pays que j’ai donné à vous et à vos pères, d’éternité en éternité ; n’allez pas après d’autres dieux, pour les servir et vous prosterner devant eux ; ne m’irritez pas par l’ouvrage de vos mains, et je ne vous ferai aucun mal. (Jérémie 25, 4-11)

Jésus est descendu dans le monde pour vous révéler la vérité sur votre condition.

Si vous l’aviez cru, vous auriez aussi cru que le Fils de l’Homme allait revenir à la fin du monde pour prendre avec lui ses élus, les bons sarments qui obéissent totalement à Dieu

Mais le consolateur, l’Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses ET VOUS RAPPELLERA TOUT CE QUE JE VOUS AI DIT.

(Jean 14,26)

C’est votre toute dernière chance de vous sauver car la Parole qui descend du Ciel, y descend pour la dernière fois dans le but de raviver votre mémoire et vous amener au terme de la voie !

Quant à vous, les autres, vous vous êtes fourvoyés, car vous vous êtes écartés du cep qui vous portait et vous faisait vivre !

Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point du Royaume de Dieu ? (1 Corinthiens 6,9)

Voici, le jour de l’éternel arrive, jour cruel, jour de colère et d’ardente fureur, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les pécheurs. (Isaïe 13,9)

Les sceptiques athées vous diront que les prophéties sont du domaine du délire : ils traitent de fous les vrais adorateurs du Père !

Les sages et les intelligents, que c’est du domaine du prévisible, à cause de ce qui se passe dans le monde !

Quant aux élus, ils savent bien que c’est l’Esprit du Père qui agit, car ils ont fait en sorte d’avoir assez d’huile pour éclairer leur lanterne, de ne pas douter et de ne pas en manquer quand sonnera la fin du temps imparti par Dieu !

Ils ont la foi véritable qui leur vient de Dieu, car cela ne dépend ni de celui qui veut ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde ! (Romains 9,16)

Dieu vous a fait connaître la vérité et ce qui allait se passer, vous avez eu assez d’années d’abondance, pendant lesquelles vous aviez le temps de revenir dans son Royaume ; il vous a invités, mais vous n’avez pas répondu à son invitation.

Vous avez eu assez d’avertissements !

Les trompettes sont les refrains du cantique nouveau (Le Signe du Fils de l’homme) que le Seigneur utilise pour se faire entendre.

Au son de la première trompette, la terre a été la proie de nombreux événements climatiques qui ont donné lieu à des catastrophes répétitives à certains endroits de la planète.

Voici une source qui reprend toutes les catastrophes de 2012 à 2018 :

http://thierry.taillefer.over-blog.com/article-les-catastrophes-naturelles-en-2010-64362367.html

L’article souligne que, outre les dégâts matériels, les catastrophes naturelles ont causé un lourd bilan humain en 2017.

Au total, 10 000 personnes sont décédées l’année dernière contre 9 650 en 2016. Toutefois, ce chiffre se trouve bien en deçà de la moyenne des dix dernières années avec 60 000 victimes par an. Certaines de ces catastrophes ont donné « un avant-goût du futur  » !

Oserez-vous encore douter de la Parole de Dieu lorsque le son de la deuxième trompette retentira, vous seriez alors bien inspirés !

« Le deuxième ange sonna de la trompette et quelque chose qui ressemblait à une grande montagne embrasée par le feu fut précipité dans la mer. Le tiers des bateaux fut détruit.

Le second versa sa coupe dans la mer, et elle devint du sang, comme celui d’un mort ; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer. »

Le Seigneur n’est pas en retard, c’est vous qui n’êtes pas au rendez-vous, mais que vous soyez ou non au rendez-vous les prophéties se réaliseront en suivant le cours des événements.

Alors, ceux qui ont tenté d’effacer Dieu subiront les conséquences de leur erreur et seront séparés de la réalité qui est Dieu !

Ils goûteront âprement à sa colère.

Les volcans qui sont récemment entrés en éruption devraient vous permettre d’entrevoir ce que seront les conséquences du fléau de la deuxième trompette, car ces phénomènes géologiques se multiplient, et  il ne s’agit pas d’un hasard, mais bien de Dieu qui accomplit son dessein parce qu’il est l’Esprit qui agit en toutes choses.

Ces phénomènes ont un impact certain sur le dérèglement climatique, vous ne pouvez pas ignorer ces signes de la fin des temps.

Oui, le monde tremble,  mais visiblement pas assez pour que vous reconnaissiez que votre Père est seul souverain et le seul maître de vos vies !

Repentez-vous avant que le ciel ne vous soit fermé pour l’éternité, car le temps est proche et le Seigneur peut très bien décider de vous fermer la porte demain comme dans dix ans, puisqu’il est le seul à connaître le jour et l’heure !

Ceux qui sont devenus élus d’un cœur sincère remplissent leurs missions en accomplissant la Parole de Dieu selon le plan qu’il a inscrit dans la Bible,  laquelle il a scellée de sept sceaux que seul le Fils de l’homme avait le pouvoir de briser.

Les armes de notre combat  ne sont pas charnelles, mais elles ont pour Dieu la puissance d’abattre des forteresses.

Nous renversons les raisonnements et toute puissance altière (qui se croit supérieure aux autres) qui s’élève contre la connaissance de Dieu et nous faisons toute pensée captive pour l’amener à obéir au Christ.

(2 Corinthiens 10,5)

Nous vivons le temps de l’Apocalypse, le temps où le mystère de Dieu se dévoile, mais où  la révélation passe inaperçue aux yeux du monde.

Il est donc temps que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.

Il n’y aura plus de délai.

La deuxième trompette a maintenant sonné !

Publicités

Auteur : femmedisciple

Le but de ce blogue est de donner des exemples sur la mauvaise interprétation des Écritures bibliques, afin que vous vous défassiez des faussetés qui vous empêchent de voir la réalité telle qu'elle Est. Il est pour ceux et celles qui croient au retour du Christ et qui le cherchent vraiment. Car nous sommes dans la période du Jugement dernier, tous les signes sont visibles à travers le monde, de réaliser l'importance de comprendre maintenant ce que Jésus disait avant que le Jugement final soit prononcé. Les trompettes ont déjà débuté de sonner peut les ont entendu, ici sur ce blog je vous partage les paroles de chacun des anges qui en sonnent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s