Bilan du Jugement dernier…

Bonjour, bonsoir à mes frères et mes sœurs,

taw bleu

J’observe depuis plusieurs années un peu partout sur le web ce qui se déroule dans le monde, du côté de la finance, des gouvernements lesdites puissances de ce monde qui murmure à la guerre et leurs décisions aussi farfelues qu’insensées planifiées pour nous diriger directement dans le trou. En fait, aucune action n’a été prise pour changer quoi que ce soit depuis des décennies, les décisions qui ont été prises étaient dans le seul but de détruire ce monde et nous pousser à bout les uns contre les autres. En provoquant constamment votre jugement sans arrêt sur tout ce qui ce passe ici-bas et même ce qui ne s’y passe pas ! Et nous sommes tous acteurs ou spectateurs de ce moment historique.

J’observe les mouvements, en réponse par cette bêtise humaine venant des catastrophes et phénomènes dits naturels du monde entier, je suis l’état de destruction de l’environnement par les habitants de chacun des continents, des espèces animales disparues à jamais, ainsi que l’accroissement d’infestations d’insectes sans parler de l’importation qui nous amène des insectes maîtres d’invasion, de maladies et de morts…

Je vous vois les croyants, qui s’enfargent dans les fleurs du tapis, ceux qui abusent de l’ignorance des plus démunies socialement, physiquement ou psychologiquement, vous êtes à l’image des grands de ce monde. Les gourous qui utilisent les Écritures bibliques de façon erronée, abusive et totalement insignifiante, simplement pour avoir un bon confort en ce monde.

J’observe depuis longtemps déjà mon entourage qui est le reflet à plus petite échelle de l’état lamentable que ce monde est devenu. Votre jugement sur tout ce que contient ce monde et sur les gens est complètement erroné, du début à la fin, c’est cela qu’il faut rectifier. Ce n’est pas une mince affaire quand nous sommes complètement enrobés par les traditions et les modes de toutes sortes.

Je peux constater à quel point ce monde est perdu et qu’il n’y aura aucun retour possible et aucune action humaine ne pourra redresser cette phase génocidaire.

Les éléments essentiels pour notre existence nous tuent ! L’eau est rendue à risque pour les baignades, elle n’est plus buvable. L’air que l’on respire est désormais un concentré chimique nocif. Les sols étant contaminés également, car si l’air l’est, la pluie qui passe par là l’est aussi, de ce fait les animaux et tout ce qui pousse dans les sols appauvris sont rendus un danger éminent.

Vous constatez donc que ce monde est cerné de tous côtés !

Le dérèglement mondial est grandiose ! Que vous croyiez en Dieu ou non tous, vous le voyez. Mais ceux qui cherchent la Vérité pour devenir Saints d’esprit doivent bouger MAINTENANT, chercher impérativement le Fils de l’homme annoncé et attendu. Comme il est là et qu’il vous attend patiemment, vous n’avez donc plus aucune excuse.

Je sais que beaucoup d’hommes prétendent être de Dieu et que trouver l’authentique fils d’homme peut paraître ardu, mais il vous suffit tout bonnement de prendre le temps d’écouter ce qu’il a à dire. Si vous êtes de ce monde, vous douterez de Lui mais si vous êtes réellement un enfant de notre Père à tous vous le reconnaîtrez.

Et vous mettez encore votre espoir entre les mains des hommes, n’importe quel homme ! Et vous écoutez encore les mauvaises personnes et embarquez dans des mouvements positifs, méditatifs, scientistes, spirituels et angéliques qui malheureusement vous enfoncent davantage dans votre endoctrinement. Cela ne fait que renforcir les chaînes qui vous emprisonnent ici.

Je le sais, j’ai fait les mêmes erreurs ! Mais j’ai pu revenir à mon originelle substance… et vous, pouvez-vous en dire autant ? Non, sinon je vous connaîtrais…

Heureusement que le Seigneur m’a choisi pour faire taire mon esprit divisé et mettre ma confiance dans ses paroles guérissantes, comme il nous a été promis je suis enfin sortie de ce monde, je suis en paix, calme. Peu m’importe comment et quand il prendra fin, cela ne me regarde plus. Je me sens un peu concernée par les souffrances que vous vous infligez à suivre les mauvais chemins, mais bon, si le fruit n’est pas mûr il faut attendre encore un peu ! C’est l’Esprit qui choisit.

Peu importe comment la terre se dégrade, cela ne me concerne plus, ce qui vient des actions humaines ne me met pas en colère, ce sont des points de repère que je publie parfois sur Facebook, Google+, d’autres réseaux sociaux et en blogues. Afin de vous aider à comprendre ce monde et vers où il se dirige. Certains d’entre vous comprendront l’éminente urgence de vous réveiller de ce long sommeil, mais vous serez peu j’en ai bien peur, juste a regardé l’horloge mondiale le temps est proche. Plus proche que jamais.

Je comprends aujourd’hui que le monde est devenu ainsi, que nous sommes rendus là, qu’il ne doit pas en être autrement, nous sommes simplement à la fin de ce monde et tous les points ci-dessus mentionnés sont des signes qui ne trompent pas et qui sont annoncés depuis plus de 2500 ans !

Plusieurs hommes ayant un Esprit Saint sont venus vous prévenir et vous enseigner théoriquement et méthodiquement comment revenir à votre origine.

Il y a eu Bouddha, puis Lao-tseu et ses maîtres, Lin-sti et Houang-po et leurs maîtres pour ne citer que les plus populaires de l’orient. Nous avons eu Moïse, Daniel, David, le roi Salomon, Ézéchiel, Isaïe, Jonas, Agée, Zacharie, et beaucoup d’autres pour le peuple de Dieu. Après nous avons eu Jésus, Pierre, Jean, Jacques, Matthieu, Luc, Paul et d’autres pour enseigner à toutes les Nations.

Pourtant quand vous lisez n’importe laquelle des paroles de ses hommes vous interprétez leurs propos à la façon dont les hommes de ce monde raisonnent, car vous avez été conditionné comme eux à leur image, nous avons tous reçu la même base d’éducation et nous nous sommes tous séparés de notre Créateur. Donc une rééducation est désormais nécessaire, vous ne pouvez y échapper, si vous ne vous prenez pas en main pour faire le bon choix vous n’aurez personne d’autre que vous à blâmer. C’est à l’image de Yahvé que nous devons être. Ce que vous êtes devenu n’est pas ce que vous étiez !

Ce n’est pas un reproche, j’ai été conditionné tout comme vous, mais je savais que quelque chose ne clochait pas dans ce monde, il manquait quelque chose de fondamental et j’ai cherché sincèrement et de tout cœur, malgré les gens de mon entourage qui tentaient par tous les moyens possible et inimaginable de me détourner de cet appel en moi, cette voix qui me poussait, cette voix vous l’avez aussi, mais vous l’étouffez.

Puis j’ai rencontré Zorobabel vers 2007-08, non pas en personne, mais sur un site, simple, humble, direct, clair et qui répondait à toutes mes questions existentielles ! Mais le plus important est qu’il confirmait le doute que je ressentais par rapport à ce monde. Il éclairait toutes mes questions concernant les Écriture bibliques qui m’étaient si mystérieusement attirante auquel ne n’y comprenait rien du tout et pourtant je croyais savoir la lire. Enfin, j’avais trouvé.

La lecture de son site créa une motivation nourrissante pour parvenir à la Vérité et revenir au bercail pour toujours. Puis quand le site fût transformé en livre, j’ai acquis ce petit livre, qui est la suite de la Bible. Car comme Jésus réenseignait la lecture des Écritures aux apôtres et les foules, Zorobabel me réenseigna sur les Écritures pour que je puisse comprendre ce qu’elles disaient vraiment, preuve à l’appui. Puis tranquillement, j’ai pu lire la Bible sans trop faire d’erreurs d’incompréhension !

Maintenant que je savais lire la Bible, qu’il m’avait théoriquement enseigné et ainsi donné toutes les clefs pour la desceller, il me fallait plus que juste la compréhension, il me fallait pour avancer de la pratique au quotidien !

Je suis parvenu à l’Esprit Saint en lisant Lin-sti et Houang-po, le vieux Tcheng, et deux autres livres du bouddhisme zen qu’il m’avait recommandé pour entrevoir la voie.

Puis le grand moment tant travaillé est arrivé, cette connaissance qui vous envahit soudainement avec certitude vous fait pleurer de joie littéralement.

Votre ego (moi) qui inclut votre individualité, votre caractère, vos comportements, et vos sentiments se mettent à fondre comme les glaciers du Grand Nord. Alors les désirs mondains s’assouvissent par eux-mêmes, le vouloir, avoir, faire, être, savoir, connaître, acheter, vendre, aider, donner, se faire aimer, gourmandise, excès, puis cela s’arrête. Tout le poids du savoir du passé se dégage !

Puis les jours qui suivirent, je me disais, j’ai tellement cherché et c’était cela, juste là, tout le temps… en fait, je n’avais rien à chercher, je  devais simplement changer ma vision des choses de ce monde.

Je devais penser par moi-même, ne plus suivre comme un mouton la masse dans leur délire planétaire d’éducation, d’invention, d’évolution, de mode de pensées positives et négatives, de faux spirituel, de secte de lumière angélique.

Quand ce grand ménage fût fait, tout était facile, plus de fardeau, plus de question, plus de souffrance, etc. Conclusion, rien désormais ne peut entacher la Divinité don je suis à l’image et le témoin ! Alors tout est possible à celui qui croit au bon enseignement avec le bon enseignant, car il y a tellement d’arnaqueurs en ce monde au nom de l’argent et du pouvoir, il faut choisir celui qui ne vous demande rien, qui vous donne patiemment de son temps, qui ne vous flatte pas, mais ferme en Dieu, au bout d’un court moment nous ressentons l’Intelligence Divine passer au travers de Zorobabel. Et une lumière unique s’allume que personne en ce monde ne pourra jamais éteindre.

Vous serez désormais maître de vous et celui qui Est sera au volant de votre véhicule (corps) et c’est l’Unification pour toujours.

Tout simplement.

Résumé des chapitres du petit livre : Le Signe du Fils de l’homme

Ce livre donne accès aux clefs qui ouvrent les 6 premiers sceaux scellés de la Bible il inclus le plan de Dieu et vous ouvre les yeux sur le monde.

 C’est ici que le 7è sceau de la Bible s’ouvre

Ce site s’adresse particulièrement aux appelés à devenir Élus !

Réponses données aux lecteurs du : Signe du Fils de l’homme

Fraternellement Salomé :o)

Publicités

Auteur : femmedisciple

Le but de ce blogue est de donner des exemples sur la mauvaise interprétation des Écritures bibliques, afin que vous vous défassiez des faussetés qui vous empêchent de voir la réalité telle qu'elle Est. Il est pour ceux et celles qui croient au retour du Christ et qui le cherchent vraiment. Car nous sommes dans la période du Jugement dernier, tous les signes sont visibles à travers le monde, de réaliser l'importance de comprendre maintenant ce que Jésus disait avant que le Jugement final soit prononcé. Les trompettes ont déjà débuté de sonner peut les ont entendu, ici sur ce blog je vous partage les paroles de chacun des anges qui en sonnent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s